05/10/2008

News

L'arrivée de l'automne n'est pas propice à une actualité débordante du côté des Nico's...

La plupart d'entre-nous prenant leurs vacances à cette période, on avance à une allure de sénateur... ;-)

Bizarement, cela ne nous déprime pas tellement dans la mesure où on sent chez chacun l'envie d'avancer vers un vrai répertoire à nous, même si on sait que nous garderons quelques covers, mais alors, des titres où on puisse, dans la mesure du possible, y apporter notre touche personnelle.

Si l'élaboration des compos prend du temps, c'est aussi que nous essayons d'y apporter une qualité dans les méolodies et les structures pour rendre les morceaux aussi intéressants que possible de l'intro au final. Un sacré boulot et nous devrons compter encore sur votre patience avant que ces "bébés" ne fassent leur premier cri sur scène... ;-)

J'ai entendu parler d'une date qui serait sur le point d'être fixée pour le mois de janvier au New Dada... (Anciennement, le "Quat'sous" rue de la Violette 1000 Bxl)

Nous y jouerions avec les Rambling Dolls, vous savez, ce groupe auquel nous sommes intrinsèquement liés... :-))  Alors, jetez vener un oeil de temps en temps sur cette page ou sur notre site. Ce sera sans doute pour les deux groupes l'occasion de jouer de nouveaux titres pour la première fois... ;-)

Keep on rockin'

23:00 Écrit par Henri dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.